Ariann photographe

1er anniversaire de Tobias

Publié le 8 juillet 2019

Séance bébé un an

C’est une séance du style « smash the cake » pour fêter le 1er anniversaire de bébé Tobias (oui ça fait longtemps, il a déjà 18 mois). On l’a fait dans un décor plus moderne, un peu boho (bohème) avec la styliste du Bébé bohème (Natacha). Et changer le gâteau par un cupcake, pourquoi pas? Ça fait un peu moins de dégât non? 😉 Il y a toujours la possibilité de concocter un anniversaire de bébé avec un peu de punch.

Tobias a quand même été timide, il était gêné de commencer à manger les sucreries, pauvre coco. En plus, il semble toujours que lorsqu’on va voir un photographe, notre bébé n’agit pas comme à l’habitude. Et bien ce fut la même chose avec moi (sauf que là sa maman est photographe). Ouf, pas facile la vie de bébé. Essayez de trouver les sourires sur les photos… On peut en voir 1/2 ;). Il est habituellement un bébé si souriant. Alors, je comprends les parents qui me disent ça maintenant!

Alors si vous avez un anniversaire (shower de bébé ou autre) n’hésitez pas à demander à Natacha du Bébé bohème, c’est si joli!

Fleurs : Fleuriste création Bouquelle
Gâteau et biscuits : Janique Brazeau Complètement cake
Décor: Le Bébé Bohème
Stylisme: Natacha Dupont
Chandail noir : Liv et Léa
Photographie : Ariann Photographe

AnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaireAnniversaire

Un commentaire pour “1er anniversaire de Tobias”

  • Laissez un commentaire