Ariann photographe

C’est moi, Ariann!

JE SUIS PHOTOGRAPHE.

Certains souvenirs s’expliquent difficilement par des mots. Je préfère immortaliser ces moments pour la vie. Mes photographies sont à votre image; c’est vous qui m’inspirez. J’adore capturer l’essence des gens. J’aime être accessible et authentique. Et je veux que mes images en soient de même.

Je photographie des gens. Et de toutes sortes de façon. Je fais de la photographie de portrait, de mariage, de mode et commerciale, ce qui inclut la photographie de couple, fitness, boudoir et j’en passe. Je dis souvent que j’ai deux personnalités dans mes photographies : une plutôt glamour et l’autre, plutôt naturelle. À vous de les découvrir toutes les deux. Moi, je suis curieuse de connaître celle que vous préférez.

J’AIME VOIR…
… des gens, de la beauté au naturel, à l’état pur. J’aime voir de l’amour, des émotions authentiques. J’adore arrêter le temps avec mes clichés et faire sentir les personnes exceptionnelles. Je capture votre inspiration.

J’AIME CAPTURER…
… une émotion en un simple coup d’œil, peu importe ce que je photographie. Je m’assure donc que ce petit moment précis arrive avec tous : l’étincelle.
Je souhaite que mon sens artistique, mon approche personnalisée ou simplement mes photos vous épatent et vous donnent le goût de conserver vos moments précieux en image.

J’AIME CE QUE JE FAIS…
… non, j’adore! Il n’y a pas de mots assez forts pour décrire mon travail de photographe. Être photographe, c’est conjuguer les rencontres sincères devenues amitiés, les après-midis les yeux rivés à l’écran, les cafés longtemps étirés pour partager les idées et les nuits non dormies pour imaginer LA meilleure image. Eh oui, je suis une rêveuse.

J’AIME LES GENS…
… je suis hyper sociable, ça se voit. Mais surtout, je crois que la base d’un bon photographe-portraitiste est d’établir une relation sincère avec les gens qu’il photographie. Et, oui, un photographe pro a plus que la simple tâche de tirer un portrait.
Mais, assez jasé, j’ai hâte de vous rencontrer!

Derniers articles

1er anniversaire de Tobias

8 juillet 2019

C’est une séance du style « smash the cake » pour fêter le 1er anniversaire de bébé Tobias (oui ça fait longtemps, il a déjà 18 mois). On l’a fait dans un décor plus moderne, un peu boho (bohème) avec la styliste du Bébé bohème (Natacha). Et changer le gâteau par un cupcake, pourquoi pas? […]

Lire la suite

Un mariage minimaliste

2 juin 2019

 Un petit créatif mariage avec les plus beaux, comme quoi il faut parfois s’amuser une peu! Et accompagné d’une équipe du tonnerre, ce n’est pas banal! Je sais que vous ne voulez plus voir de neige (je sais, je sais!), mais voici tout de même de belles photographies de mariage prise à la fin de […]

Lire la suite

Une séance nouveau-né lifestyle avec la petite Morgane

16 mai 2019

 J’ai eu la chance de faire une séance de photographie lifestyle avec mon amie Joëlle et sa magnifique famille, qui est aussi photographe (dans la région de Montréal). La petite Morgane était alors âgée de trois semaines seulement, et (spoiler alerte) elle est mignonne comme tout. 😀 Bien sûr qu’on a jasé un peu photo […]

Lire la suite