Ariann photographe

Calendrier La vie de parents

Publié le 24 août 2017

calendrier-maisonnetteÊtre payé pour foutre le bordel? Ok, pas exactement, mais laisser des familles foutre le bordel et le prendre en photo; le quotidien normal des familles quoi! C’est un projet super spécial que j’ai eu à faire au début de l’été pour la fameuse Boutique La Maisonnette à St-Georges avec l’agence La Boîte. Honnêtement, ce ne fut que des moments loufoques! On ne peut pas dire autrement, toutes les familles ont vraiment embarqué dans le projet et le résultat est vraiment malade.

Le but : Illustrer des familles locales dans leur quotidien, peu importe l’endroit! Je crois que c’est réussi! C’est donc 12 familles qui sont à l’honneur ainsi que 12 commerces de la région dans ce calendrier qui vous fera rire aux larmes.

En plus, c’est un planificateur familial pour l’année 2017-2018 (débute en août, donc c’est le bon moment de se le procurer) 😉 . Aussi, 2$ par calendrier est remis à La Fondation santé Beauce-Etchemin pour la vie. 

Faites vite, il en reste quelques copies à La Maisonnette! Ou ici.

Bon visionnement de la vie tumultueuse des parents!
(Bon je vous montre les photos, mais il faut quand même acheter le calendrier) 😉

Ciao!
ARIANN

calendrier-maisonnette2-1calendrier-maisonnette2-2réalisation calendrier maisonnette-2

Voici les 12 familles!

calendrier-maisonnette-1calendrier-maisonnette-3calendrier-maisonnette-12calendrier-maisonnette-2    calendrier-maisonnette-4 calendrier-maisonnette-5 calendrier-maisonnette-6 calendrier-maisonnette-7 calendrier-maisonnette-8 calendrier-maisonnette-9 calendrier-maisonnette-10 calendrier-maisonnette-11

J’espère que vous avez ri un peu… ou que vous vous êtes reconnus 😉 

Avez-vous un concept préféré? 

Laissez un commentaire