Ariann photographe

Floraison

Publié le 7 décembre 2015

fashion editorial with Jack'd up beauty makeup artistJe crois que je l’ai déjà dit auparavant, amis je suis vraiment en amour avec cette éditorial mode. Tout était parfait. C’était un peu plus de coordination qu’à l’habitude, mais ça en valait vraiment la peine. Mon amie et stagiaire Tasy ainsi que toutes les autres filles du projet ont vraiment aidé à tout mettre en place. Tout a commencé avec un thème : rose. Notre but était d’être publié dans le magazine Obscurae pour leur édition Rose (tous les profits vont à la sensibilisation au cancer du sein). Et c’est arrivé. Je suis la belle modèle Kayla depuis quelques temps sur les réseaux sociaux et je voulais absolument monter un projet qui lui allait comme un gant. Et elle s’est surpassée! Avec Jenn au maquillage et à la coiffure, ça complétait l’équipe en beauté. Elle est vraiment talentueuse.

Nous avons fait la séance photo dans une superbe serre dans le coin d’Edmonton. Les lieux étaient vraiment exceptionnels. Toutes l’équipe s’est rencontré là et ce fut une très belle journée. Nicole, designer principale du Workhall studio au centre-ville d’Edmonton, nous a laissé utiliser quelques vêtements et bijoux de sa collection. Si vous avez la chance d’aller magasiner là un jour, je vous encouragement fortement. C’est vraiment un magasin moderne et créatif.

C’est le genre de projet qui me motive à fond. J’ai super hâte d’en refaire d’autres (au Québec maintenant) 🙂 Je suis heureuse d’avoir eu la chance de travailler avec des gens aussi extraordinaire pendant que j’étais encore ne Alberta. J’espère vous revoir un jour les amis!

Bon maintenant, j’espère que vous aimez le rose 😉

FLORAISON

Photographe : Ariann

Modèle : Kayla Leblanc

Maquillage et coiffure : Jenn Gjertsen at Jack’d Up Beauty

Garde-robe : WorkHall Studio

Assistante : Tasy Brown

Lieu : Kuhlmann’ Greenhouse

Éditorial publié dans Obscurae magazine

Éditorial mode publié dans le magazine ObscuraePhotos mode avec Kaylaportrait par ariannEditorial mode avec la maquilleuse Jack'd up beautycheveux rose modeSéance photo dans une serreSéance mode dans une serreeditorial-mode-par-ariannPhotographié par ariann à St-Georges de Beauce Éditorial mode publié dans Obscurae MagazineCheveux rose foncée sur Kaylafashion designer par workhall studio à EdmontonLa belle Kayla photographiée par Ariann

Laissez un commentaire