Ariann photographe

La petite Rose

Publié le 10 janvier 2016

couple et leur nouveau-néSi petite, si fragile. Une boule d’amour. Photographier la vie à ses débuts. C’est magique, voire important. Capturer l’essence de la vie même. On le dit si souvent, ça grandit tellement vite.

J’ai récemment pris en photo une jolie petite famille. Voici la belle petite Rose, à 5 jours de vie, et ses parents, Karine et Kevin. Je me suis déplacée sur la rive-nord de Montréal le temps de capturer ces beaux minois. Il y a un moment que je n’avais pas fait de séance avec un nouveau-né. Ce fut bien plaisant. On y ressent bien l’amour qui était présent durant notre séance.

Si vous voulez réserver votre séance de photographie nouveau-né, il est important d’y penser pendant que vous êtes enceinte. Vous pouvez réservez votre séance à info@ariann.ca ou 418-226-6225.

Ariann photographe
St-Georges de Beauce

Bébé Rose et mamanphotographe à St-Georges de BeauceMeilleur photographe de portraitPhotographie émotionnellephotographe de famille en Beaucephotographe à Chaudière-Appalachessuper famillephotographie de familleRose : photographie de nouveau-né en Beauceséance nouveau-néphotographie rempli d'amourséance lifestyle avec nouveau-néphotographe Québeccouple et leur nouveau-nédétails de bébé Rosebébé Rose et sa mamanun bec de papabébé sur le lit avec papa

Laissez un commentaire