Ariann photographe

Séance portrait – Laura au carnaval

Publié le 28 mai 2016

 portrait-de-LauraVoici la pétillante Laura lors de notre excursion dans le monde des manèges il y a peu de temps.

Nous avons fait cette superbe séance portrait dès l’ouverture de Beauce Carnaval un soir. Et oui, c’est bien Beauceron 😉 Les couleurs, l’ambiance… je voulais une séance colorée et amusante, à l’image de la jolie Laura. 

On s’était dit : allons-y le plus tôt possible lors de l’ouverture pour être sûr d’avoir un peu d’intimité (et non trop de regards) et d’être plus à l’aise pour faire notre séance de photographie. Finalement, comme il n’y avait pratiquement personne d’arrivée, on a eu le droit à tous les regards des forains et des gens! haha! C’était bien drôle!

Vraiment, son sourire était inspirant! Et ces lumières et bookeh! Vraiment j’adore! 😀 Honnêtement, c’était la première fois que je mettais les pieds à Beauce Carnaval (oui, je sais… mais je n’y étais jamais allée lorsque j’étais jeune) et j’ai trouvé l’expérience photo super. J’espère que vous aimerez. 🙂 

Photographe : Ariann
Modèle : Laura
Assistante : sa soeur Ann-Marie
Lieu : Beauce Carnaval à St-Georges de Beauce

jeune-fille-a-beauce-carnavalportrait-de-laura-en-beauceportrait-de-LauraLaura-a-beauce-carnavalles-lumières-de-beauce-carnavalseance-de-photographie-professionelleséance-coloréee-à-beauce-carnavalportrait-beauce carnavalportrait-dans-un-carnaval-en-beauceportrait-par-ariann-photographephotographe-deportrait-st-georges-de-beauceportrait beauce carnaval-008session-de-photographie-avec-la-belle-lauraportrait-les-cheveux-dans-le-ventséance-de-photo-devant-l-église

Ariann est une photographe de portrait situé à St-Georges de Beauce, dans Chaudière-Appalaches. Envie de souvenirs pour votre bedaine, des photos de couples ou de famille? N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet! Je me déplace pour votre séance de photographie partout dans la province et partout au Canada pour votre mariage. Contactez-moi pour plus de détails!

Laissez un commentaire