Ariann photographe

Les jeunes amoureux

Publié le 16 août 2016

photographie-de-couple-sur-le-quaiIls sont jeunes, ils sont beaux, ils sont en amour, ça se voit! Et quelle belle façon d’immortaliser son amour par une séance de photographie? Nous sommes donc allés prendre de magnifiques photos sur le bord de la rivière Chaudière, à St-Georges de Beauce. Nous avons également eu droit à un superbe coucher de soleil. Vous verrez!

Même s’ils sont jeunes, Pascale et Philippe sont ensembles depuis plusieurs années. C’est beau de les voir ensemble. Ils ont même un peu voyagé pour venir se faire prendre en photo ici, eux qui habitent Lévis. Ce n’est pas si loin, mais j’apprécie beaucoup quand les gens de partout viennent se faire prendre en photo par chez nous. 

Voilà, je vous laisse admirer. Il y a de l’amour dans l’air!

À la prochaine!

seance-de-couple-en-beaucephoto-de-couple-sur-le-rivagephotographe-de-portrait-ariannphotographie-de-couple-sur-le-quaiportrait-de-couple-en-noir-et-blancportrait-photographerportrait de couple avec pascale et philippeseance-de-couple-avec-pascale-et-philippeseance-au-coucher-de-soleilthe-loversles-amoureuxseance-de-couplele-baiser-des-amouruexphotographie-de-couple

Laissez un commentaire