Ariann photographe

Une séance de couple à 2650 mètres d’altitude

Publié le 7 septembre 2017

Séance portrait dans les montagnesJ’avais un grand rêve, que je n’espérais pas de sitôt se réaliser. Je voulais photographier un couple sur le dessus des montagnes dans les Rocheuses Canadiennes. Et ça s’est fait. J’ai rencontré Tamey & Matt à Valemount, Colombie-Britanique, alors que j’étais dans mes vacances. Oui, je sais, on n’est pas supposé travailler en vacances, mais quand l’opportunité se pointe, on ne lui tourne pas le dos. Et comme je ne suis pas dans les rocheuses souvent, vaut mieux en profiter! (De toute façon, amoureuse des montagnes comme je suis, je ne pouvais pas passer à côté. D’ailleurs, je dis souvent que j’aimerais vivre dans les montagnes, c’est tellement serein, ça ne s’explique pas.)

Tout a commencé avec un super tour d’hélicoptère pour se rendre à notre point de séance, le sommet du mont Terry Fox, à 2650 mètres d’altitude (pas pire comme « ride »). Je trippais comme une gamine (ok, non pire!). J’aime tellement ça faire de l’hélicoptère, c’est une moment de liberté. En plus, au travers des montagnes, c’est le summum!

Tout était parfait, mais pas juste à cause de la vue époustouflante. Tout y était: la vue, la température, mais aussi la très belle complicité avec les amoureux Tamey et Matt (sans parler de sa robe!!). J’en dit pas plus, je vous laisse apprécier les images de ces deux jeunes tourtereaux.

PS : on a même pris quelques instants pour prendre des photos de mon amoureux et moi, je vous montre ça dans un prochain article de blogue. 😉

Tour d’hélicoptère – Robson Héli Magic

photographe-de-couple-en-beaucephotographe-de-couple-st-georges-de-beaucephotographe-de-portraitphotographie-de-couplephoto-sur-le-top-d-une-montagneportrait-de-coupleportrait-en-noir-et-blancbest-wedding-photographerportrait-par-ariann-photographemoment-captured-by-ariann-photographerseance-a-2650-m-altitudeariann-photographerbest-couplebest-portrait-photographercouple-on-top-of-mount-terry-foxcouple-photography-in-the-canadian-rockiesla-plus-belle-seance-photole-plus-beau-coupleariann-photographe-en-beaucetamey-and-mattportrait-en-fin-de-soireeles-deux-beaux-amoureuxmeilleur-photographe-de-couple-a-quebecphotographe-dans-les-rocheusesmoment-by-ariann-photographermoments-intimesmoment-sauthentiquesgenuine-momentsphotographe-de-couple-a-quebecphotographe-de-couple-beaucecouple-photography-in-the-rockiesyellowstone-helicopter

Un commentaire pour “Une séance de couple à 2650 mètres d’altitude”

  • Laissez un commentaire