Ariann photographe

Séance de couple lifestyle

Publié le 8 septembre 2019

Séance de photographie lifestyle de couple Cette séance de maternité était tout simplement parfaite! Anne-Catherine et Jason désiraient une séance à leur image pour immortaliser ce moment important pour le couple et c’est mission accomplie. C’était un moment tellement naturel et relaxe qui est tout simplement un coup de cœur pour moi. Vraiment le genre de séance de photographie lifestyle qui me fait capoter; tout au naturel, très amoureux et émotionnelle, presque organique même. Pas de flafla quoi! 😉 

L’élément clé d’une séance est la complicité entre un couple. Comment ils interagissent ensemble, se parlent et se touchent, c’est ce qui créé ces moments uniques, forts en émotions. Un autre élément à prendre en compte est la lumière (oui oui, même si j’ai un style de photographie sombre et «moody», c’est important!).  Si vous me demandez quel est le meilleur moment pour faire notre séance de photographie, je répondrai bien souvent que le coucher de soleil (avec soleil ou pas, j’aime bien quand c’est nuageux et dramatique aussi, ou même pluvieux pour les plus braves). Cela donne toujours un très beau rendu calme et feutré. La lumière est douce et très avantageuse. Si on est chanceux, on peut même avoir quelques rayons de soleil. À penser pour votre prochain photoshoot. 😉

Comme je suis super à jour dans mes blogues, (c’est une blague en passant, je suis très en retard) 😉  Cathou et Jason ont maintenant accueilli leur petite cocotte il y a un moment. Aujourd’hui, la petite Charlie fait partie du quotidien de ces deux beaux amoureux. Bon visionnement!

– Une petite parenthèse – 

Ceux qui ne le savent pas, j’ai moi aussi une belle petite bedaine en ce moment et bébé arrivera bien vite aussi. J’ai beaucoup de demandes en ce moment, et je me sens vraiment choyée de tout l’amour et l’intérêt que vous portez à mon art. Je dois vous dire milles merci! Merci de m’avoir fait confiance pour immortaliser vos rêves, vos souvenirs et vos entreprises. C’est au-delà de mes attentes!
D’ailleurs, mon horaire pour l’automne/hiver est malheureusement déjà complet et je ne prends plus de nouvelles séances d’ici là. Les prochaines disponibilités iront donc au printemps. Vous pouvez toujours m’écrire pour réserver votre mariage ou séance en 2020.
Merci encore pour tout cet amour!
Ariann

 

Laissez un commentaire