Ariann photographe

Séance de photographie glamour

Publié le 10 septembre 2017

photographie-de-coupleÇa fait un moment que je voulais lancer ma promotion glamour. Le glamour, c’est le chic, le sensuel, le Hollywood. On a tous ça un peu en nous. Ok, peut-être pas tous les jours, mais une fois de temps en temps. C’est bien de se sentir comme une star ou un modèle de magazine (Mais sans tout le Photoshop, on reste quand même naturel 😉 )

Journée glamour – Promotion Photographie glamour 

Le samedi 14 octobre prochain, c’est ta chance d’essayer en primeur mon service de photographie glamour, en plus, à petit prix. Je prépare, avec mon équipe, une journée spéciale juste pour ça. 

C’est un mini séance glamour pour 1 ou 2 personnes (seul ou en couple) incluant retouches maquillage et cheveux (20 minutes par services) pour une personne. Je serai accompagnée de Roxanne de la Boutique Iboou et de Sylvie du Centre d’Esthétique Sylvie Samson. Mimosas et gâteries seront également sur place, mais je ne vous en dit pas plus.

Vous pourrez vous-mêmes choisir vos images; 1 photographie pour 125$ et 3 photographies pour 200$ (incluant les services beauté) + taxes, pour un usage personnel. Écrivez-moi pour connaître les coûts si vous désirez utiliser cette image pour votre compagnie ou autre utilisation commerciale.

J’ai hâte de vous rencontrer! Prenez rendez-vous ici, les places sont limitées.

D’autres photographies

Ça me prenait des modèles pour lancer cette promotion. Pourquoi pas demander à mon amoureux? Hum, on ne se cachera pas qu’il n’aime pas tellement se faire prendre en photographie. Avez-vous vu son visage dans mes photos?Hum, en effet, pas vraiment. C’est un timide ou… il n’aime pas trop ça la photo (je suis certain que vous vous dites que votre conjoint aussi). Mais quand je lui ai parlé de mon projet et que nous serions modèles pour ça, il a accepté! Et oui, il a même accepté de se mettre du gel dans les cheveux! (si vous connaissez mon conjoint, vous devez vous dire que ce n’est pas du tout son genre). Il s’est bien prêté a jeu. Où je veux en venir est que, si mon chum qui fuit les caméra est capable de faire ce résultat, alors je suis certaine que vous aussi. 😉 En plus en ayant la caméra  sur trépied et la manette pour déclencher dans la main (je vous livrerai mes astuces autoportrait dans un futur article de blogue), ce n’était pas si facile que ça.Voici donc quelques photos résultant de notre séance de photo glamour. 

Cheveux : Roxanne à la Boutique Iboou

Noeud papillon : ÜRBWA

seance-portrait-mode-entre-amoureuxphotographie-de-coupleglamour-photographe-en-beauceon-peut-tous-etre-glamour

 

Laissez un commentaire