Ariann photographe

Séance maternité aux chutes

Publié le 11 août 2016

séance de photographie de couple sous la pluieLes amoureux! Ahhh, qui dit pluie, dit séance de photographie annulée? Mais certainement pas! Pourquoi pas en profiter! Moi dans ce temps-là, ça me fait « tripper ». Sérieusement, j’adore quand on sort de notre zone de confort, mais pas juste ça. La photographie, ce n’est pas toujours de prendre un cliché avec le parfait soleil. Il faut que ça varie. Et les variations, moi j’adore. Mais aussi simple que ça, c’est beau la pluie. Aussi, quand il pleut, ça nous permet de nous coller, pour se réchauffer. Ça rapproche. Et moi, j’aime ça quand les gens se rapprochent (pas dans le sens que vous pouvez avoir en tête). Vous avez dû le voir au courant de mes séances, mais les meilleures photos sont lorsque les gens se laissent complètement aller, sans réfléchir à l’image qu’ils donneront. Quand ils me laissent en charge de les montrer sous leur meilleur jour. Mon travail est justement de faire en sorte que les gens donnent le meilleur d’eux-mêmes. J’adore la chimie entre des couples, c’est fascinant! Quand on dit que l’amour, c’est beau, et bien c’est plus que vrai. Ça a quelque chose de particulier que j’adore capturer. C’est léger, parfois intense, parfois drôle. 

Regardez ces beaux amoureux, ils ont l’air si heureux! Marilyn et Mathieu attendent leur premier enfant qui devrait arriver d’un jour à l’autre. J’ai la chance d’avoir des clients partout dans la province. Pour faire cette séance de photographie de maternité, nous nous sommes rencontrés entre la Beauce et Trois-Rivières, où ils habitent. Nous sommes donc allés dans le coin de Québec, à Lévis précisément, aux chutes de la Chaudière (oui oui, je sais, plusieurs me demandaient justement à quel endroit j’avais pris ces photos). Ils sont si beaux à voir ensemble. Ils sont drôles et nous avons bien eu du plaisir lors de cette séance.

Voilà, j’espère que ces photos de couple sous la pluie vous transporteront et vous donneront vous aussi le goût de vous mouiller pour une séance photo.

À la prochaine, 

Ariann

photographie de coupleles amoureuxa genuine and true lovephotographie de maternitévu d'un parapluieles amoureux sous la pluiecouple heureuxportrait dans la forêtchuchoter un secretun baiser parfaitséance photo aux chutes de la chaudièreportrait de maternitéportrait devant les chutesphotographe de portrait en beauce

Laissez un commentaire