Ariann photographe

Un super mariage à un club de golf

Publié le 3 octobre 2016

les-amoureux-qui-dansentAhhhh! Honnêtement, j’avoue que je trouve ça difficile de mettre des mots sur ce qui se passe pendant une journée de mariage quand les images parlent 1000 fois mieux d’elles-mêmes! Voilà! Je vais essayer, mais je ne promets rien (de toute façon les images sont là elles aussi) 😉 ! En cette belle journée chaude de juillet, j’ai passé ma journée entre Verchères et Contrecoeur, sur la Rive-Sud de Montréal, à prendre des photographies de ces magnifiques moments entre ces deux amoureux, Martine et Jasmin. Un mariage en simplicité et en amour, tout simplement! 

Il y a une chose qu’ils adorent tous les deux par-dessus tout : la marche en forêt. Ils sont tous les deux amoureux fou de la nature (et amoureux fou l’un de l’autre, bien évidemment). Il fallait donc que leur mariage soit à leur image. Vous y verrez donc beaucoup de bois; dans la décoration, leur maison, les lieux visités, le cadeau aux invités (des sous-verres de bois, vraiment j’adore) et bien sûr, l’immense saule pleureur, qui était un must pour y faire nos photographies de mariage. Une journée vraiment riche en émotions et en amour.

Vous savez, je crois que je l’ai déjà mentionné, mais ça ne coûte rien de le redire. Ce qui me fait vraiment vibrer lors de ces événements, c’est toutes les émotions qu’on peut y vivre. La relation que j’ai avec les mariés et aussi, la rencontre avec les invités. Je découvre des gens incroyable, des moments mémorables et j’en reste toujours marqué. C’est ce qui teint ma journée et je me sens toujours très choyée de photographier ces moments. Je le dis souvent aux gens dans mon entourage, mais je me trouve tellement chanceuse de travailler avec des clients (non, des amis!) comme j’ai, qui sont amusants, compréhensifs et « relaxe » (car oui c’est important pour une journée de mariage, de vivre le moment!). Honnêtement, on dit qu’on attire le genre de personne qu’on est et j’y crois totalement! Bon, assez jasé, je vous laisse apprécier ces beaux moments!

Si vous aussi aimeriez que je capture ces moments pour vous, n’hésitez pas à me contacter. J’adore voyager pour vos photographier vos plus beaux moments! Je me déplace partout au Québec et au Canada, je peux donc me rendre partout où se tiendra votre mariage. Il me fera un plaisir de photographier votre journée de rêve! Ciao!

sous-le-saule-pleureurdecoration-de-mariagedecoration-sallewedding-decoration-in-montrealwedding-photographernoeud-papillonsouliers-du-mariepreparationpreparation-de-jasminwedding-photographypreparation-de-martinemartinebouquetpreparation-de-la-marieequebec-wedding-photographerla-marieemariage-martine-jasminquebec-wedding-photographyarrivee-des-marieesmoments-emotifsle-porteur-d-anneauxla-bouquetierebeauce-wedding-photographyst-georges-wedding-photographerbeauce-wedding-photographerst-georges-wedding-photographyphotographe-de-mariage-montrealelopementsoiree-de-maraigemoments-memorablesmontreal-wedding-photographerst-georges-debeaucest-georges-debeauce-weddingst-georges-de-beauce-wedding-photographerunionsignaturesst-georges-de-beauce-wedding-photographysortie-des-marieschurch-exitmariee-et-son-peremontreal-wedding-photographygroup-photographyles-maries-pres-de-l-autoreflet-du-marie-avec-la-mariee-dans-la-voitureles-nouveaux-mariesphotographe-de-mariagegarcons-et-demoiselles-honneurbouquetiere-et-porteur-anneauxthe-loversles-amoureuxles-amoureux-devant-la-voiturette-de-golfles-amoureux-qui-dansentclub-de-golfnoir-et-blancgenuine-wedding-photographyles-amoureux-sous-le-saulemartine-et-jasmin-sous-le-saulemariage-authentiquewedding-picturemariage-dans-un-club-de-golfariann-photographe-de-mariagephotographe-de-mariage-au-quebecauthentic-wedding-photographypetite-couplephoto-par-ariann-photographegenuine-and-authentic-wedding-photographyphotographe-de-mariage-en-beaucephotographe-de-mariage-ariannweddingst-georges-de-beaucemartine-et-jasmin-les-amoureuxmartine-et-jasminbridal-party bridal-party-picture bride-and-groom cart-golfdevant-la-harpela-premiere-dansedanse-avec-mamandanse-avec-papa

Laissez un commentaire